Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compétition Delta

Aller en bas 
+2
Jacq P
Jean-Louis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 13:57

Et le secrétaire, il prévient qui :?: et comment :?: :28:
30 grouillots chez moi :13: , ça fait beaucoup trop de monde :24:
Si tel est le cas va falloir s'organiser :30:
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: réunion   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:13

:scratch: le secrétaire convoque les 8 ou9 membres du bureau par Email :30: :Compétition Delta - Page 2 256587!:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:26

Bueno. :03: François.
Par contre il serait bien de ne pas arriver les mains vides :06: , je m'explique, des idées il semble que nous y arriverons assez facilement, par contre des partenaires financiers ou autres :05: ça va être plus dur :04: Alors allez taper les petits cops pour qu'ils nous filent ques choses
(des sous, des lots, etc...)
De plus si vous pouviez déjà pressentir les occupations qui vous interessent dans le tableau de tâches ( non exhaustives :30: ) que j' ai déjà mis sur le forum, ce serait super :gen:
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:32

Salut a tous

mon petit cerveau engourdi par le froid :35: a besoin de precision

:01: :01: elle est pour qui cette reunion :?: :?: :?:

Compétition Delta - Page 2 683763 de :idea: m eclairer


moi je veux bien postuler comme ouvreur Compétition Delta - Page 2 588518 de cannettes :24: :24:
:03:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 7:58

Erratum :pale:
Réunion le vendredi 30 mars et non le 23 même lieu même heure...
Comme dirait François MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA.
:06: La réunion est prévue pour toutes les bonnes volontés qui vont s'investir pour la compèt. delta un peu plus.. que les jours du samedi et dimanche journées théoriques d'épreuves du challenge.
Et tout ceci étant dit :30: sans aucune arrière pensée, il faut bien des mises au point en amont pour que les jours J avec l'ensemble et le max de bénévoles du club tout baigne. heu!!!! non tout vole :24:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 6:21

hello Compétition Delta - Page 2 196550
tout le monde étant concerné bueno , pourquoi ne pas envoyer un courrier postal :f16: à tous les membres du club :Compétition Delta - Page 2 479673: pour la réunion, sachant que peu viendront Compétition Delta - Page 2 4748 , mais encore moins s' ils ne sont pas informés Compétition Delta - Page 2 683763 .
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: compet.   Compétition Delta - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 8:27

yaca à mon avis, suite à la réunion du 30, il faudrait convoquer les éventuels Compétition Delta - Page 2 628642 :f16:
assistants; membres du club sur un site volable pour avoir le max.de monde. :atero:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:06

A que Bonjour, Compétition Delta - Page 2 159249
Avec vos nouveaux smileys Compétition Delta - Page 2 317856 , je comprends pas Compétition Delta - Page 2 628642 ou vous voulez en venir roule
Mais si je vous suis bien yaca je partage un peu l'avis de Fançois, à savoir après la réunion du 30 nous ferons qqes choses ( Compétition Delta - Page 2 588518 ou Compétition Delta - Page 2 196550 ou :fleur: ) sur un site volable le week-end ou bien à l'occasion d'une sortie afin de définir les tâches et les noms les bénévoles en face.
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: compet. delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 8:31

Paques c'est dans une dizaine de jours; yaca il serait peut etre interressant de profiter de cette sortie Compétition Delta - Page 2 628642 pour réunior un max. de volontaires pour oeuvrer lors de ce W.E. Compétition Delta - Page 2 196550 pff

Bravo au découvreur de smilies bravo
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:05

Encore faut-il qu'une sortie à Pâques dans environ une dizaine de jours soit organisée Compétition Delta - Page 2 628642 car vue la météo des WE Compétition Delta - Page 2 226516 ... Le proverbe... Noël au balcon Paques aux tisons...
Encore faut-il que des busards se déplacent à cette sortie.. roule
Compétition Delta - Page 2 159249
Enfin nous verrons bien, mais peut-être que quelques rencontres de printemps pour voler sur nos sites locaux permettront de faire un peu le point, et puis après nous aurons toujours la solution du courrier individuel.
Revenir en haut Aller en bas
vincent de carlus

vincent de carlus


Nombre de messages : 82
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:09

Bonjour les busards. En ce qui me concerne, c'est toujours pour une sortie qui avait été envisagée pour V.Louron, mais en fonction de la météo. Par contre je suis d'accord avec Christophe pour dire que tout le club doit s'investir pour cette compète:panneau:Si c'est toujours OK pour vendredi, je pense que nous devrions en faire le sujet principal. Pour ce qui est du partenariat, il faudrait J.Louis que tu me fasses passer un courrier adressé à la direction de la BNP, peut etre que nous aurions une pettttttite chance d'avoir quelques EUROSCompétition Delta - Page 2 683763. gif " border="0" alt=""/>. A bientot de lire le forum. Rembaille
Revenir en haut Aller en bas
vincent de carlus

vincent de carlus


Nombre de messages : 82
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 14:14

Je pense que mon petit corrier est passé à la trappe. Compétition Delta - Page 2 98662 Por ce qui est de la compète, je crois que tout les membres sont concernés, donc, chacun, dans la mesure de ses possibilités fera un petit quelque chose.Compétition Delta - Page 2  telephonJ. Louis, il serait souhaitable que tu me fasses passer un courrier adressé à la direction de BNP Paris bas. Peut etre aurons nous une toute petttttite chance d'avoir quelques Euros.Compétition Delta - Page 2 683763. gif " border="0" alt=""/>A vendredi chez toi pour la réunion. Rembaille
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:34

Bonjour à tous, alors
Pour répondre à Rembaille , je vais essayer de préparer un courrier à l'attention de la BNP et je vous le soumettrez vendredi soir...
En plus j'ai oublié Compétition Delta - Page 2 317856 de vous dire que Jacques P sera absent vendredi pour cause de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:38

Salut a tous Compétition Delta - Page 2 566253

Pour la reunion de vendredi je ne peux pas etre la et je m en excuse bueno
pour le we de paque je ne suis pas la non plus bueno
en revanche si il y a besoin d un coup de main alors avant ou pendant la
compet et si je suis dispo (je sais cela fait beaucoup de condition mais bon..) vous pouvez compter sur moi. Compétition Delta - Page 2 467264
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:19

Alain a écrit
Citation :
Pour la reunion de vendredi je ne peux pas etre la et je m en excuse pour le we de paque je ne suis pas la non plus
en revanche si il y a besoin d un coup de main avant ou pendant la
compet et si je suis dispo (je sais cela fait beaucoup de condition mais bon..) vous pouvez compter sur moi.
Compte sur nous Compétition Delta - Page 2 159249 pour te filer du boulot à partir de vendredi 11, et jusqu'au dimanche 13 tard dans la nuit, + qques bricoles avant aussi... Tu devras t'arranger pour ta disponibilité Compétition Delta - Page 2 101621 et venir un peu bosser, étaler de la laine de verre c'est fini....
Et puis les absents ont toujours tort. :gen:
Bon WE de Paques, profites et surtout repose toi....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 10:08

Compétition Delta - Page 2 317856 Je me souviens plus des écrits que Gilbert et moi même devons préparer pour les pilotes deltas.... Compétition Delta - Page 2 226516
Qui a pris des notes vendredi soir et qui peut me les transmettre... Compétition Delta - Page 2 683763
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 8:15

Io,
Bonne nouvelle, nous avons à dispo. pour notre PC la salle du club de rugby de CAGNAC. 2-3 minutes du déco... :gen:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:14

Aïe...Aïe...
Après un refus de Géant.... Pour ainsi dire rien de la BPO.... La BNP nous offre des lots mais pas de sous :Compétition Delta - Page 2 774391: :Compétition Delta - Page 2 774391: :Compétition Delta - Page 2 774391:
Vincent, Compétition Delta - Page 2 875904 à m. MIR, Leclerc des produits pour la compèt. SVP.
J'attends 5 réponses de partenaires potentiels Compétition Delta - Page 2 628642 croisons les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 11:16

Désolé pour la réunion du 4 bueno , je pars en Espagne en famille :kiss3:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 15:38

No Problèmo alors
Par contre nous comptons tous sur toi et ton PC portable pour le 12 et le 13. bravo
Nous te refilerons toutes les tâches possibles et imaginables à faire pour ces jours la.... Compétition Delta - Page 2 101621 Compétition Delta - Page 2 101621
TAAAAAAAAAAAAAAAACHES d'être présent et en SUUUUUUUUUUUUUUPER forme. Compétition Delta - Page 2 101621 Compétition Delta - Page 2 101621
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:02

Et voila le dernier Organigramme de la Compèt..... Compétition Delta - Page 2 159249


CHALLENGE DELTA A CAP DECOUVERTE



Equipe Organisation

Décollage et atterrissage :
- 1 Directeur d'Epreuve et pointage décollage : GILBERT
- 1 Ouvreur : PATRICE
- 2 Assistants décollage : VINCENT ET COUCOU
- 1 Pointeur atterrissage: COUCOU

Résultats :
- 1 Pointeur : GILBERT
- 1 Saisie des résultats sur logiciel CARGOL : CHRISTOPHE

Accueil et Inscriptions :
- 1 Contrôleur : JACQUES AZEMAT
- 1 Secrétaire : JACQUES PERRET
- 1 Saisie des GPS : CHRISTOPHE
- 1 Resp. Log. : RICHARD

Navettes et récupérations :
- 2 Coordinateur récupérations : VINCENT ET COUCOU
- Chauffeurs pour les Navettes : ALAIN, JACQUES AZEMAT, JACQUES PERRET, COUCOU….

Sécurité :
- 2 Coordinateurs de sécurité : JEAN-LOUIS, FRANCOIS

Logistique :
- 1 Resp. Log. : VINCENT
- 1 Adjoint Log : JACQUES PERRET
- Petits déjeuners : TOUS
- Préparation des Paniers repas : TOUS
- Repas : AIDE PONCTUELLE POUR LE SERVICE
- Vaisselle / Ménage : TOUS


TOUS LES AUTRES BENEVOLES DU CLUB SONT LES BIENVENUS.
- Faire la fête : TOUS !!! et ce dès que possible... Compétition Delta - Page 2 588518
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:37

:gen:
C'est parti :f16: , la compétition delta du 12 et 13 mai à CAP DECOUVERTE est confirmée, au vue des conditions météos prévues et du choix de notre DE.
Chacun a son programme et ses jobs bien en tête. Reste plus qu'a.....
Qui peut aller à Monclar de Quercy chercher les lignes et le carioulet + autre matos pour le remorqué.... Compétition Delta - Page 2 159249
Allez un effort c'est la dernière ligne droite. Compétition Delta - Page 2 904390
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 22:14

Alors personne pour aller à Monclar de Quercy chercher les lignes et le carioulet + autre matos pour le remorqué.... :Compétition Delta - Page 2 774391:
Gilbert est libre pour s'y rendre vendredi après le boulot vers 17h 17h30 mais il aimerai ne pas y aller seul.... bueno les amateurs.... bravo et Compétition Delta - Page 2 683763
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 14:16

Rendez-vous demain matin au PC course.... Compétition Delta - Page 2 159249
Préparation des paniers repas Compétition Delta - Page 2 628642
Mise en place de la journée....
Qui est suceptible de dormir chez le Président le soir pour éviter la route Compétition Delta - Page 2 904390
Compétition Delta - Page 2 683763 de me prévenir
Je m'en vais faire les courses...
Compétition Delta - Page 2 317856 Pour Jacques A, pense à faire un tableau pour tte les inscriptions, repas, compèt., etc.... et amène le chéquier du club et peut-être un peu de liquide Compétition Delta - Page 2 628642 .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 EmptySam 12 Mai - 7:35

moi si c'est pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition Delta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition Delta   Compétition Delta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition Delta
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» delta
» Delta
» sortie delta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser