Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 millau 13 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe-rolland




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

millau 13 avril Empty
MessageSujet: millau 13 avril   millau 13 avril EmptyMar 14 Avr - 13:27

hello à tous, sacré ticket de tombola effectivement pour ce lundi 13 sur millau .je confirme quel ascenseur!!!!des départs tout azimut des plafs entre 2600-3000. petit revers ,suivant les couches on étaient contrés dans pas mal de directions.pour moi posé sud est de séverac . pas mal de tarnais nord présent pour cette journée j’espère qu'il y en aura d'autres pour tous . un seul petit bémol ce matin on se retrouve tous chez l’ostéopathe pour tendinite a l'épaule ( l'ostéo s'appelle Karina nationalité russe j'évite de vous mettre la photo les mecs mais je peux vous dire que mon ami Jean était guéri avant même de passer la porte ) ah! le bougre millau 13 avril 467264 .allez chao a plus . Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
millau 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millau
» le Dourgne du dimanche
» Millau
» ZRT MIllau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations sur les sites de vol :: Informations sur les sites locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser