Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Estive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Estive  Empty
MessageSujet: Estive    Estive  EmptyVen 26 Juil - 11:09

Estive  159249 Bonjour à tous,
Comme chaque année je suis en transhumance et en estive du côté des Baronnies Provençales... Nyons, Séderon, Sainte Jalle, le Ventoux... Estive  3504 
Le soleil Estive  574180 est très souvent au rendez-vous et en général quelques jolis vols Estive  196550 aussi (il y en a pour tous les goûts, vols tranquilles, restits, cross, etc..)
Si le coeur vous en dit n'hésitez pas!!! o6 73 42 86 98 je serais par là bas du 27 juillet au 18 aout environ.

Estive  465696 Pour la rentrée n'oubliez pas que nous organisons le Challenge de la Montagne Noire 2013 le samedi 31 aout avec un report possible le 07 septembre.
Mais d'ici là j'aurai certainement l'occasion de vous en reparler et aussi de vous motiver!!!

Estive  566253 Un petit bonjour amical à notre ami Bernard, qui après un arrêt et une suspension de pratique de quelques mois est revenu parmi nous pour poursuivre (sa) notre belle passion. (Re) Bienvenu à toi, Bernard et profites. Estive  14892 

Mireille et Loris se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances, de beaux vols, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
stephane




Nombre de messages : 14
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2013

Estive  Empty
MessageSujet: estive   Estive  EmptyVen 26 Juil - 12:38

bonne vacance Estive  193341
Pour la rentrée n'oubliez pas que nous organisons le Challenge de la Montagne Noire 2013 le samedi 31 aout
cela consiste en quoi ce challenge?
Estive  67750
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Estive  Empty
MessageSujet: Re: Estive    Estive  EmptyVen 26 Juil - 16:21

Estive  226516 

Le Challenge....
Petite rencontre amicale interclubs pour de retrouver, voler, et ensuite festoyer....
Suivant la météo vols deltas et parapentes et site de DOURGNE ou de VESOLES.
petit prix pour l'inscription, l’apéritif et la remise des prix... et un repas pour ceux qui le souhaitent et s'inscrivent....
Plus d'infos courant dernière semaine d’août ou bien sur le forum rubrique Challenge de la Montagne Noire 2012,2011,2010,2009,2008, etc....Estive  101621 
a +
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

Estive  Empty
MessageSujet: Re: Estive    Estive  EmptySam 10 Aoû - 12:11

depart aujourd'hui et pour la semaine a val louron et puis a ager la semaine suivante
06.09.88.44.04
alain a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Estive  Empty
MessageSujet: Estive 2014   Estive  EmptySam 19 Juil - 12:24

Bonjour à tous,
Départ demain pour une transhumance et en estive du côté des Baronnies Provençales... Séderon, Col d'Ey, le Ventoux...  

Si le coeur vous en dit n'hésitez pas!!! o6 73 42 86 98 je suis là bas pour 15 jours.

Pour la rentrée n'oubliez pas que nous organisons le Challenge de la Montagne Noire 2014 le samedi 30 aout avec un report possible le 06 septembre.
Nous aurons l'occasion d'en reparler.



Mireille et Loris se joignent à moi pour vous souhaiter de bonnes vacances, de beaux vols, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estive  Empty
MessageSujet: Re: Estive    Estive  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sorties club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser