Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 piste pour Vésoles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

piste pour Vésoles Empty
MessageSujet: piste pour Vésoles   piste pour Vésoles EmptyMar 16 Avr - 19:40

piste pour Vésoles 628642 Salut à tous et toutes

Vous aimez Vésoles, il se trouve qu'il y a quelques difficultés sur la piste
Nous souhaitons réunir un maximum de monde pour améliorer le passage
(un samedi matin) comme je crois que le forum est peu regarder(et je souhaite me tromper)
faitent suivre le message à un maximum de volants
On avait déja fait ça au bon temps du delta.ne piste pour Vésoles 503678 pas

La date et le résultat seront prochainement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
philippe-rolland




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

piste pour Vésoles Empty
MessageSujet: piste de vésoles   piste pour Vésoles EmptyVen 19 Avr - 0:27

hello à tous,je confirme les dires de François et j'en profite pour le saluer,si l'on veut aller voler à vésoles il faut se bouger en grand nombre le plus rapidement possible afin d'arranger certains passages impraticables.sur un site le week-end dernier ç'etait la discussion du jour maintenant il faut passer a l'acte .Pour moi c'est OK et de mon coté j'en parle à yaca , a mon avis , faudrait que , oui mais si mais ,bon j'èspère ne pas en oublier afin que l'on soit nombreux pour etre éfficace. bon allez assez déconné ,on en cause tous dans notre giron et nos divers clubs puis on se met d'accord fissa sur une date car le soleil arrive. PS: éssayez de prévenir assez tot pour que je puisse me faire portér malade ce jour là ...........mais non je blague....... A très bientot . Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

piste pour Vésoles Empty
MessageSujet: Re: piste pour Vésoles   piste pour Vésoles EmptyDim 21 Avr - 10:43

piste pour Vésoles 628642 Pour y être aller récemment et avoir été bloqué avec Nanou par 3 camions chargeant du bois, je pense qu'il est pérmaturé de s'occuper du chemin, tant que les coupes en cours ne sont pas finies.
Les ornières de boues se sont tassées et le chemin est praticable doucement. piste pour Vésoles 797659
Il sera ensuite tant de nous mobiliser pour niveler quelques passages difficiles. piste pour Vésoles 317856

Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

piste pour Vésoles Empty
MessageSujet: Re: piste pour Vésoles   piste pour Vésoles EmptyDim 21 Avr - 10:48

je ne suis pas aller a vesole de la saison donc je ne connais pas l état de la piste mais si li faut un coup de main je suis partant par contre je bosse le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste pour Vésoles Empty
MessageSujet: Re: piste pour Vésoles   piste pour Vésoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piste pour Vésoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vesoles
» Vesoles 27-09-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations sur les sites de vol :: Informations sur les sites locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser