Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Piedrahita du 15 juillet à fin juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédéric DELATTRE




Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : Lavaur
Date d'inscription : 14/03/2010

Piedrahita du 15 juillet à fin juillet Empty
MessageSujet: Piedrahita du 15 juillet à fin juillet   Piedrahita du 15 juillet à fin juillet EmptySam 9 Juin - 17:08

Piedrahita du 15 juillet à fin juillet 196550 Avec un ami Stéphane BARACETTI nous allons voler cet été en parapente à Piedrahita. C'est 100 km au nord ouest de Madrid, 50 km à l'Ouest d'Avila. Décolage Nord Ouest au-dessus du village et ses cigognes. Site pour du cross distance. Nous sommes 2 à se partager le SMIG ou moins pour embaucher un chauffeur. Stéphane aurait trouvé un chauffeur. Mon fourgon peut embarquer 6 pilotes. Sur place nous dormons dans les fourgons au terrain de foot, mais il y a une auberge pas chère ou des hôtels. La douche peut se prendre à la piscine avant d'entrer au bassin sans payer.
Revenir en haut Aller en bas
peçaos

peçaos


Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/08/2007

Piedrahita du 15 juillet à fin juillet Empty
MessageSujet: Re: Piedrahita du 15 juillet à fin juillet   Piedrahita du 15 juillet à fin juillet EmptyDim 10 Juin - 15:12

Piedrahita du 15 juillet à fin juillet 193341 Frederic
J'ai transmis l'info sur ma liste mail et aux pilotes que je connais
Bons vols a Piedrahita , transmet mon amical salut a Stephane
Pier'henri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecaos.blogs.fr
 
Piedrahita du 15 juillet à fin juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piedrahita du 12 au 31 juillet
» 13 et 14 juillet
» WE 14 et 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sorties club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser