Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le Vésoles du Dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: le Vésoles du Dimanche   le Vésoles du Dimanche EmptyVen 6 Mai - 19:05

le Vésoles du Dimanche 628642 y a ptet une possibilité d'un Vésoles ce Dimanche le Vésoles du Dimanche 467264
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2007

le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: le Vésoles du Dimanche   le Vésoles du Dimanche EmptySam 7 Mai - 16:34

Bonsoir François
si la météo ce conforme, il y a des possibilités que je vienne demain à Vésoles,mais je ne me souvient plus du chemin de terre pour arriver au déco.
A quel heure tu penses y être ? si tu as un téléphone portable peux tu me le donner ?
Si l'on pouvais ce suivre à partir du chemin de terre cela serait super.
Merci a bientôt Claude
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: le Vésoles du Dimanche   le Vésoles du Dimanche EmptySam 7 Mai - 19:08

le Vésoles du Dimanche 628642 mon portable : 06 16 53 16 25 mais comme je n'ai pas tellement la culture du portable
j'oublie souvent de l'activer; le circuit pour arriver au déco: à partir de la croix suivre le chemin forestié
jusqu'au batiment couvert en tole,env.300 plus loin prendre à D. quelques Kms plus loin au croisement enT
prendre à G. et suivre toujours le meme chemin .Ne pas oublier de refermer la cloture elect.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2007

le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: le Vésoles du Dimanche   le Vésoles du Dimanche EmptyDim 8 Mai - 8:53

Merci pour l'info ,la balise donne ENE 17/36 je vais à la pente école et de la l'on va voir
a bientôt et bon vol ,hier dans les Alpes 325km
Claude
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: le Vésoles du Dimanche   le Vésoles du Dimanche EmptyDim 8 Mai - 10:12

salut
de chez moi je vois des entrees maritimes sur l aude le Vésoles du Dimanche 43132

c est pareil sur l herault le Vésoles du Dimanche 788317 le Vésoles du Dimanche 788317

Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: le Vésoles du Dimanche   le Vésoles du Dimanche EmptyDim 8 Mai - 20:55

le Vésoles du Dimanche 628642 pas du grand Vésoles: mais du bon Vésole :plafond à 1480 aux barbules ;atterro au lagunage d'Albine
avec Alain le Vésoles du Dimanche 467264
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: le Vésoles du mercredi 11   le Vésoles du Dimanche EmptyJeu 12 Mai - 10:53

le Vésoles du Dimanche 628642 un petit Vésoles avec Christian, Jean Roule et réaparition du Timide
un petit Vésoles Labastide au radada les semelles dans les feuilles le Vésoles du Dimanche 467264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: le Vésoles du Dimanche   le Vésoles du Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Vésoles du Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTO du 29-30 sept-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser