Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le vol du mercredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le vol du mercredi Empty
MessageSujet: le vol du mercredi   le vol du mercredi EmptyMer 6 Avr - 8:01

le vol du mercredi 628642 c'est ptet une belle journée pour Vésoles le vol du mercredi 196550
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy GUERIN

Jérémy GUERIN


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Graulhet
Date d'inscription : 05/04/2011

le vol du mercredi Empty
MessageSujet: Re: le vol du mercredi   le vol du mercredi EmptyMar 12 Avr - 17:40

je me demande si demain (13/04) ça le ferait pas à Dourgne..bien sûr les prévisions sont à prendre avec des pincettes, même la veille.NO 15km/h annoncé..peut-être un peu léger..me reste à faire des progrès niveau analyse météo alors j'aurais aimé avoir l'avis de connaisseurs dans la soirée pour voir si je prends la voile au boulot ou non, manière de "décoller" de suite après.à défaut de réponse, je viendrais faire un tour sur place en espérant trouver du monde..
je vais croiser les doigts en attendant.. le vol du mercredi 904390
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/jerem.guerin
Jérémy GUERIN

Jérémy GUERIN


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Graulhet
Date d'inscription : 05/04/2011

le vol du mercredi Empty
MessageSujet: Re: le vol du mercredi   le vol du mercredi EmptyMar 12 Avr - 18:15

ah mince..ça me fait loin pour un jour de semaine, sachant que je me lève à 3h30 du mat' tte la semaine..dommage!! me faudra attendre le créneau pour dourgnes..si c'est mort pour demain on verra pour vendredi si le sud veut bien attendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/jerem.guerin
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le vol du mercredi Empty
MessageSujet: Re: le vol du mercredi   le vol du mercredi EmptyMar 12 Avr - 19:08

le vol du mercredi 628642 tu devrais lire la date :c'était la semaine derniere le vol du mercredi 226516
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy GUERIN

Jérémy GUERIN


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Graulhet
Date d'inscription : 05/04/2011

le vol du mercredi Empty
MessageSujet: Re: le vol du mercredi   le vol du mercredi EmptyMar 12 Avr - 19:14

le vol du mercredi 317856 le vol du mercredi 404599 le vol du mercredi 308883
je l'avais vu en plus, c'est pour ça que j'avais précisé la date..mais le manque de sommeil me joue de sacrés tours..


Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/jerem.guerin
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le vol du mercredi Empty
MessageSujet: Re: le vol du mercredi   le vol du mercredi EmptyMar 19 Avr - 8:07

le vol du mercredi 628642 Jérémy: il se dit que tu étais à Vésoles dimanche avec Jean Marie; alors c'était comment? le vol du mercredi 904390 ou le vol du mercredi 226516
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy GUERIN

Jérémy GUERIN


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Graulhet
Date d'inscription : 05/04/2011

le vol du mercredi Empty
MessageSujet: Re: le vol du mercredi   le vol du mercredi EmptyMar 19 Avr - 11:18

et non, samedi on a changé les plans, on est allé sur argeliers, vol tranquile, parfait pour une reprise de saison..
dimanche pas de vol me concernant..ce n'était pas moi. le vol du mercredi 467264
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/jerem.guerin
Contenu sponsorisé





le vol du mercredi Empty
MessageSujet: Re: le vol du mercredi   le vol du mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vol du mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vol du mercredi 28-01-09
» mercredi 23 mai
» mercredi 11/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser