Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ager et Marnaves même combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARC




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2008

Ager et Marnaves même combat Empty
MessageSujet: Ager et Marnaves même combat   Ager et Marnaves même combat EmptyJeu 22 Avr - 14:36

Salut les Buses,
Déjà de retour d'Ager, c'est fou comme le temps passe vite là bas! Quelques vols sympas et instructifs le long de cette interminable falaise, dans une aérologie pas toujours simple mais souvent généreuse...Et cerise sur le gateau nous partagions Robert Jacques et moi ce superbe terrain de jeux, avec 2 deltistes anglais (dont un membre de l'équipe nationale anglaise) 4 espagnols (dont une belle andalouse que Jacques a rapidement associée à Ségolène...va savoir pourquoi!) et c'est tout! 9 veinards sur 15 km de falaise, c'est dire si les problèmes de priorité étaient absents de l'histoire.
Autre lieu, autre bonheur. J'étais à Marnaves ce fameux 17 avril 2010. Mais arrivés plus tard que le premier wagon, Daniel Vandenberg, Gérard Sompayrac et moi avons décollé nécessairement plus tard... malgré tout, pas pour rien! Daniel posé du coté de l'Albenque, Gérard et moi au nord ouest de Caylus et une récup formidable par Jacques qui s'est sacrifié en restant en vol sur site.
Bon, pour un premier mot sur le forum, ça suffit, non?
A bientôt
Marc
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Ager et Marnaves même combat Empty
MessageSujet: Re: Ager et Marnaves même combat   Ager et Marnaves même combat EmptyJeu 22 Avr - 19:10

Ager et Marnaves même combat 628642 enfin un récit et une info Ager et Marnaves même combat 193341 je regrette que le forum ne serve pas plus Ager et Marnaves même combat 14892
Revenir en haut Aller en bas
 
Ager et Marnaves même combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ager
» CDDT 2012
» coupe du monde ager
» 30-01-09 Marnaves?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Coupe Départementale de Distance du TARN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser