Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 site internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

site internet Empty
MessageSujet: site internet   site internet EmptyLun 29 Jan - 15:49

Heureux busard, le site est activé sur site internet 566253
http://les.buses.free.fr/
attention pas de www :shock:
Quelques coquilles, la page d'entrée, le texte difficile a lire, mais je n'ai pas de réponses de Mathieu. site internet 417769
je travaille à l'aveugle :study:
Le site s'ouvre sur index of/, il faut alors cliquer sur le dossier site internet les buses :arrow:
Une mise à jour s'impose rapidement et le site est quand même un peu frugal. :cyclops:
J'éspère pouvoir rapidement l'étoffer avec l'aide de Mathieu :heart:
Toutes les suggestions sont bienvenues :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 61
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyLun 29 Jan - 16:13

Houalou, Houalou,
L'administrateur du forum va avoir du boulot.... :affraid:
Le site ne marche pas super site internet 317856 . Il me semble que j'ai transmis un papier à Matthieu pour faire la page d'accueil.... ce n'est pas la bonne :confused:
Il faut supprimer la Photo du CDVL en lieu et place du bureau....et mettre les noms des membres de notre bureau URGENT :scratch:
Plein de liens ne marchent pas... :pig: exemple vers les carte IGN des sites....
Il faudrait arranger toutes les fautes de frappe... :study:
Les pages mettent 3 jours à s'afficher :( je pense qu'il faut alleger les photos) :scratch:
Ce serait bien d'ouvrir sur la page d'accueil :bom:
Bon et puis pour être un peu constructif site internet 566253 Un trombinoscope des membres serait le bienvenu site internet 3504
Chris, je t'envoie la page d'accueil que j'avais préparé. :site internet 256587!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

site internet Empty
MessageSujet: quand les buses surfent!   site internet EmptyMar 30 Jan - 17:14

Bonjour Christophe et bonjour à tous les busards !

Je suis Matthieu et j’écris en direct sur le forum afin que mon message soit accessible à tous.
En réponse à ce que vous a écrit Christophe, je tiens à préciser que je suis actuellement en recherche d’emploi et qu’il est vrai que je n’ai pu répondre immédiatement à sa demande. D’autres priorités que tout un chacun pourra aisément comprendre. En outre, j’avais préalablement conseillé à Christophe de me contacter une fois les courriers de « free » reçus afin de faire la mise en ligne du site déjà mis à jour….il ne m’a pas contacté et il est vrai que quelques améliorations pourraient être apportées. D’ailleurs, Jean-louis m’en avait fait part (altitude pour Vésoles, membres bureau pour CDVL…) et Vincent pourra témoigner des modifications que j’avais apporté et qui attendaient le feu vert du club pour être mises en ligne.
De plus, je trouve le « frugal » un peu inadéquat, compte tenu du fait que j’ai plusieurs fois fait appel aux busards afin de recueillir nombre d’éléments qui m’auraient permis d’étoffer votre site internet. Je remercie encore tous ceux qui m’avaient répondu et aidé. Quant aux autres, vos documents pourront être communiqués à celui d’entre vous chargé de l’actualisation.
Une autre suggestion me semble intéressante : le site peut être maintenu à jour par une équipe de professionnels (je vous rappelle que moi je suis « animateur socio culturel » et non web designer) voire même un professionnel qui travaille à son compte…moyennant quelques finances il est vrai. Peut-être une idée à débattre lors de votre prochaine réunion de bureau !
Vous souhaitant d’excellents vols pour 2007, je vous souhaite également une très bonne année puisqu’il est encore temps et je salue plus chaleureusement ceux que je connais davantage.
Bon surf et bonne continuation à tous les busards.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-buses.superforum.fr
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 61
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyMar 30 Jan - 18:36

Voila une bonne nouvelle :20: , notre site évolue peu à peu site internet 904390 et tout le monde, enfin :39: je pense, est ravi, site internet 683763 à Christophe pour ces bons débuts.
Je présente mes plus plates excuses :shy: à Matthieu car loin de nous des idées délétères et nous le remercierons jamais assez :03: de nous avoir permis grâce à son travail remarquable (et dieu sait si pour aller chercher les infos il a du ramer ferme) d'étudiant de mettre en ligne notre site Internet. :41:
J'ajoute que je suis tout à fait partisan :30: que le site soit en ligne avec quelques petits Bugs, cela a au moins le mérite de nous remettre tous en question dès le commencement pour faire vivre et évoluer ce formidable outil.
Matthieu tu seras toujours le bienvenu parmis nous, sur notre site Internet, sur notre forum mais aussi en chair et en os.
A+ site internet 588518
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyMar 30 Jan - 18:50

Cher président, cher busard, cher libériste ou encore cher administrateur du forum (que de casquettes !)
Merci
Cette petite contribution à la vie de votre club fût un plaisir, et j’espère avoir d’autres occasions de vous revoir. J’ai envoyé à Christophe un guide de mise en ligne du site et je vous joindrai très prochainement quelque chose qui ressemblera à un « cours » pour créer les belles pages 2007 qui restent à écrire.
Longue vie au site, longue vie aux Buses.
A très bientôt

Matthieu
:joker:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-buses.superforum.fr
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyMar 30 Jan - 21:03

Cher Matthieu
Je tiens aussi à m'excuser pour le terme frugal , mal approprié site internet 317856 pour qualifier le travail que tu as effectué et qui mérite notre respect site internet 566253 .
Tu n'as pas répondu immédiatement à mon mail et je comprend bien tes raisons, mais tu dis plus loin que je ne t'ai pas contacté... :?:
J' ai maintenant reçu tes infos et attend ton ''cours'' avec impatience pour essayer de faire vivre le site que tu nous as aimablement créer :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 61
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyMer 31 Jan - 11:29

Allez Chris, :35: encore quelques efforts et le site fonctionnera de mieux en mieux site internet 467264
Courage site internet 904390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site internet
» Nouveaux sites Internet
» Site MTO
» Nouveau site MTO
» un bon site perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser