Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voler dans le 34, 10...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MickaelC




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2009

Voler dans le 34, 10... Empty
MessageSujet: Voler dans le 34, 10...   Voler dans le 34, 10... EmptyMer 15 Juil - 16:18

Bonjour,

Je suis paramotoriste de la région parisienne, avec très peu d'expérience en parapente.

A partir de samedi je serai sur Valras pendant 8 jours, puis je remonte sur Bédarieux / St Pons pendant la semaine suivante.

Pourriez-vous m'indiquer des sites de parapente qui me seraient accessibles durant mes vacances !? Et éventuellement le nom d'une école qui pourrait m'encadrer si nécessaire ??

Merci pour votre aide par avance.

Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Voler dans le 34, 10... Empty
MessageSujet: Re: Voler dans le 34, 10...   Voler dans le 34, 10... EmptyMer 15 Juil - 19:31

Voler dans le 34, 10... 67750 le plus simple :tu Voler dans le 34, 10... 875904 au 04 67 97 50 27, c'est Christian et Nanou qui tiennent un gite à prox. du décollage de Vésoles:difficile à trouver pour un non local; site S/S.E.de 800m avec posé facile au sommet Voler dans le 34, 10... 196550
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

Voler dans le 34, 10... Empty
MessageSujet: Re: Voler dans le 34, 10...   Voler dans le 34, 10... EmptyJeu 16 Juil - 9:26

:alors: Un aperçu sur la carte du site http://les.buses.free.fr/simple/carte_vesolles.jpg ou http://les.buses.free.fr/sitesdevol.html Voler dans le 34, 10... 196550 mais pas d'école à proximité, écoute les conseils des locaux qui seront sur le site si les conditions sont bonnes, attend la fin d'aprés-midi pour voler :plouf: , mieux vaut avoir avec toi une personne pour la récup(environ 1h en voiture, 4h à pieds) Voler dans le 34, 10... 41831 , mais c'est un site magnifique, a voir absolument :Pbienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voler dans le 34, 10... Empty
MessageSujet: Re: Voler dans le 34, 10...   Voler dans le 34, 10... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voler dans le 34, 10...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un BE Pro dans le Tarn
» cherche une pente ecole
» Pour ce faire plaisir dans du vent fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser