Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 vers le sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

vers le sud Empty
MessageSujet: vers le sud   vers le sud EmptySam 25 Oct - 19:15

vers le sud 67750 dimanche: il se pourrait qu'il y ai du sud au Naudech (les antennes au sud de Olargues) siiiiiiii c'est possible ; si la balise est bonne, peut etre Vésoles. De toutes façon nous sommes en heure d'hiver donc il va faire nuit 1 h plus tot= après midi plus courte d'ou départ pour le site moins tardif.Admettons que l'heure idéale pour le déco. était 15h30/16h hier, aujoud'hui il faudrait décol. à 14h30/15h hé oui ! DIMANCHE MATIN: d'aprés la dernière carte de météo france: tarn est: 20kmh de N.N.Oalors???????????? vers le sud 628642
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

vers le sud Empty
MessageSujet: Re: vers le sud   vers le sud EmptyDim 26 Oct - 10:54

m ouais vers le sud 788317 vers le sud 788317

je veux bien dourgner si... mais j ai des doutes vers le sud 628642 dans le cas contraire je vais preparer mon hibernation vers le sud 503678 vers le sud 503678

au printemps vers le sud 574180 alain
Revenir en haut Aller en bas
 
vers le sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser