Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 millau 13 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe-rolland




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

millau 13 avril Empty
MessageSujet: millau 13 avril   millau 13 avril EmptyMar 14 Avr - 13:27

hello à tous, sacré ticket de tombola effectivement pour ce lundi 13 sur millau .je confirme quel ascenseur!!!!des départs tout azimut des plafs entre 2600-3000. petit revers ,suivant les couches on étaient contrés dans pas mal de directions.pour moi posé sud est de séverac . pas mal de tarnais nord présent pour cette journée j’espère qu'il y en aura d'autres pour tous . un seul petit bémol ce matin on se retrouve tous chez l’ostéopathe pour tendinite a l'épaule ( l'ostéo s'appelle Karina nationalité russe j'évite de vous mettre la photo les mecs mais je peux vous dire que mon ami Jean était guéri avant même de passer la porte ) ah! le bougre millau 13 avril 467264 .allez chao a plus . Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
millau 13 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Dourgne du dimanche
» Millau
» ZRT MIllau
» Millau
» Festivol Millau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations sur les sites de vol :: Informations sur les sites locaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser