AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  

Partagez | 

Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe
Admin

MessageSujet: Oublié   Mar 17 Juin - 8:59

Je fais suivre   

Bonjour,
Je suis parapentiste. J'habite Labastide Beauvoir sur la route qui va de Toulouse à Revel. J'ai volé à Dourgne aujourd'hui. J'avais déposé un sac avec mes chaussures de course à pied à l'atterro pour le cas où il n'y aurait eu personne pour me remonter au parking de la carrière et donc remonter en courant. En repartant j'ai oublié les chaussures.

J'ai déposé le sac derrière les voitures le long de la clôture à gauche à peu près 10 à 15m après l'entrée.

Si quelqu'un les a récupéré, ça serait sympa de m'en informer : Vincent CHERON au 06.84.37.71.79 ou au 05.61.32.62.68

Sinon, est-ce que les prochains du clubs qui iront voler pourraient y jeter un coup d'oeil et me tenir informé ?

Quoi qu'il en soit, je pense revenir à Dourgne ce week-end pour tenter de les récupérer.

Merci d'avance et bons vols à tous.

Cordialement,

Vincent

Oublié
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1