AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  

Partagez | 

mardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
f.vauthier

MessageSujet: mardi   Lun 26 Mar - 20:26

un Vésoles du Mardi ! non?
Revenir en haut Aller en bas
philippe-rolland

MessageSujet: pour mardi 27/03   Lun 26 Mar - 23:18

hello bonjour a tous, après une terrible crise d'arthrose aux phalanges me revoilà voili voilou.la saison débute plutot bien avec du beau temps.quelques vols sympas meme si parfois on se plante de site comme samedi, mais bon difficile d'etre toujours top dans le choix .pour demain mardi j'ai de la place départ d'Albi 12h pour vésoles. Avis.a plus Phil.
f.vauthier

MessageSujet: Re: mardi   Mer 28 Mar - 10:59

ho! P....., un Vésoles d'enfer :vent Est à S.E. 16/28 kmh des plafonds à +de 2000 m,+ de 2800m
à l'aplomb de Lacaune pour Chris.qui est venu se poser entre Noaihac et Augmontel ,Guy se pose à
Aiguefonde.Quand à moi, je me pose au Bout du Pont de l'Arn contraint par un petit vent d'Ouest et la
proximité d'un TRANSAL :soit un vol d'env. 37 kms
Christophe
Admin

MessageSujet: Re: mardi   Mer 28 Mar - 12:01

D'enfer oh oui, avec un goût de paradis.
la trace est ici

[img][/img]

philippe-rolland

MessageSujet: re-mardi   Mer 28 Mar - 12:04

'P....n' je confirme pour une reprise en thermiques :chaud les marrons! Après avoir décollé et avoir eu l'idée d'aller me frotter au thermique sous le vent au bout a gauche du déco il a fallu que je pose pour sérrer l'élastique des chaussettes et du slip .non plus serieusement ,nouvelle sellette nouveau réglage grosse condition de printemps reprise=le mental un peu attaqué.Mais bon cela est extremement bénéfique avec l'envie d'y retourner c'est ce que je fais.A nouveau un beau thermique me hisse a1500m je décale derriere vole vers les antennes l'envie de partir vers labastide est là les thermiques sont nombreux mais je décide de voler en local il y a de quoi faire et cela va permettre a Michel de voler plus tard (il étais seul au déco avec ma voiture).Bravo aux copains qui sont partis sur pas mal de site les bornes sont tombées cela motive.A plus Phil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi   

mardi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1