Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

mardi Empty
MessageSujet: mardi   mardi EmptyLun 26 Mar - 19:26

mardi 628642 un Vésoles du Mardi ! non? mardi 467264
Revenir en haut Aller en bas
philippe-rolland




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

mardi Empty
MessageSujet: pour mardi 27/03   mardi EmptyLun 26 Mar - 22:18

hello bonjour a tous, après une terrible crise d'arthrose aux phalanges mardi 467264 me revoilà voili voilou.la saison débute plutot bien avec du beau temps.quelques vols sympas meme si parfois on se plante de site mardi 59376 comme samedi, mais bon difficile d'etre toujours top dans le choix .pour demain mardi j'ai de la place départ d'Albi 12h pour vésoles. Avis.a plus Phil.
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi EmptyMer 28 Mar - 9:59

mardi 628642 ho! P....., un Vésoles d'enfer :vent Est à S.E. 16/28 kmh des plafonds à +de 2000 m,+ de 2800m
à l'aplomb de Lacaune pour Chris.qui est venu se poser entre Noaihac et Augmontel ,Guy se pose à
Aiguefonde.Quand à moi, je me pose au Bout du Pont de l'Arn contraint par un petit vent d'Ouest et la
proximité d'un TRANSAL :soit un vol d'env. 37 kms mardi 196550
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi EmptyMer 28 Mar - 11:01

D'enfer oh oui, avec un goût de paradis.
la trace est ici

[img]mardi Photo013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
philippe-rolland




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

mardi Empty
MessageSujet: re-mardi   mardi EmptyMer 28 Mar - 11:04

'P....n' je confirme pour une reprise en thermiques :chaud les marrons! Après avoir décollé et avoir eu l'idée d'aller me frotter au thermique sous le vent au bout a gauche du déco il a fallu que je pose pour sérrer l'élastique des chaussettes et du slip mardi 159249 .non plus serieusement ,nouvelle sellette nouveau réglage grosse condition de printemps reprise=le mental un peu attaqué.Mais bon cela est extremement bénéfique avec l'envie d'y retourner c'est ce que je fais.A nouveau un beau thermique me hisse a1500m je décale derriere vole vers les antennes l'envie de partir vers labastide est là les thermiques sont nombreux mais je décide de voler en local il y a de quoi faire et cela va permettre a Michel de voler plus tard (il étais seul au déco avec ma voiture).Bravo aux copains qui sont partis mardi 34125 sur pas mal de site les bornes sont tombées cela motive.A plus Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi Empty
MessageSujet: Re: mardi   mardi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 1er Mai
» SORTIE
» mardi 5
» mardi
» le vol du mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser