Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Licence 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Licence 2012 Empty
MessageSujet: Licence 2012   Licence 2012 EmptyVen 6 Jan - 19:11

La licence 2012 est arrivée....
Je vous rappelle en ce début d'année de ne pas oublier de prendre votre licence et assurance.

Concernant la démarche club pas de changement par rapport à 2011...

La méthode est simple... Et je vous la rappelle un peu.
1/ Après avoir acquitté les 30 € de part Club.
2/ Je serai en mesure de vous transmettre un numéro de clé "licence".
3/ Ce fameux sésame vous permettra de prendre la licence en ligne sur le site de la FFVL http://federation.ffvl.fr
Un peu en haut et à droite, se trouve la rubrique prendre la licence.. avec un accès pour un guide de prise de licence et un autre pour la prise en elle même.
4/Une fois dans cette fenêtre vous aurez encore le choix... licence, sport pratiqué, assurance, vol passion, RC. etc...
5/A la fin vous avez le choix du paiement. Paiement sécurisé par Carte bleue ou autres, ou alors choix du paiement par chèque à envoyer à la FFVL 6 rue de Suisse 06000 Nice. (Attention, vous n'êtes licencié et assuré que lorsque la FFVL a reçu votre chèque..)

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous souhaiteriez... Et pour vous communiquer vos clés "Licence"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG 2012
» 2012
» CDDT 2012
» ASSISES DELTA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser