Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 essai de la Zunzun

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude

Claude


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2007

essai de la Zunzun  Empty
MessageSujet: essai de la Zunzun    essai de la Zunzun  EmptyMer 5 Oct - 7:49

Salut à tous
Je donne mes impressions de cette voile que je trouve comme un nouveau jouet pour un enfant essai de la Zunzun  193341 essai de la Zunzun  193341
Condition du 1er jour balise environ 11/ 27 sud est, à la balise de Cordes donc il faut bien ajouter 5km/h PTV 78 /80kg sellette Kortel KUIK,secours de Supair léger vol à 19h jeudi 1/2 heure
condition du 2éme jours, balise 15 /32 sud est, même matériel vol à18 h30 vendredi 1heure de vol environ.
condition du 3éme jours, balise 15 /25 sud est, même matériel vol à 17h30 samedi 1/2 heure de vol.

Voile très ludique , très précise au commande, accepte très bien les base vitesses pour les poser au déco, bonne plage de vitesses,accélérateur efficace.
Les oreilles sont physique à tenir surtout dans du vent fort + de 25km/h car elles ne se collent pas à l'intrados voir vidéo ,font un bruit très important, elle claque.
Commande un peu trop longue des freins à mon gout.
Conclusion ressemble à l'Awak 18, un vrai petit parapente à mon PTV avec de la vitesse en plus et très joueuse ,en wing ,attention en 360 cela descend très vite.
La vidéo Zunzun
Revenir en haut Aller en bas
 
essai de la Zunzun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ESSAI Pil-Pit 16m2 de ITV
» Essai AXIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser