|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Louis

Nombre de messages: 1058 Age: 49 Localisation: ALBI Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Vésoles ou? Ven 30 Sep - 21:31 | |
| _________________ Jean-Louis
|
|
 | |
f.vauthier

Nombre de messages: 717 Age: 73 Localisation: PAYRIN Date d'inscription: 21/11/2006
 | Sujet: le Vésoles du W.E. Sam 1 Oct - 7:21 | |
|  pour simplfier: samedi: un peu fort pour les volpeu dimanche plutot faible ,mieux vaut prévoir une navette  modif à 13h30 meme punition pour les volplus
Dernière édition par f.vauthier le Sam 1 Oct - 12:32, édité 1 fois |
|
 | |
Jean-Louis

Nombre de messages: 1058 Age: 49 Localisation: ALBI Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Vésoles ou? Sam 1 Oct - 12:12 | |
| 27/40 en sud est à la balise même les volbeaucoup risque de rester par terre aujourd'hui.... Demain est un autre jour... Merci quand même pour l'info François. _________________ Jean-Louis
|
|
 | |
Claude

Nombre de messages: 112 Age: 50 Localisation: Albi Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Vésoles ou? Sam 1 Oct - 14:24 | |
| Salut à tous on part pour Marnaves ,en espérant que cela baisse encore un peu pour que tous le monde vole. a+ Claude |
|
 | |
Claude

Nombre de messages: 112 Age: 50 Localisation: Albi Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Re: Vésoles ou? Sam 1 Oct - 21:06 | |
| super après midi à Marnaves peu de monde a+ Claude |
|
 | |
Jean-Louis

| Sujet: Le Vesoles du 02 octobre Lun 3 Oct - 10:56 | |
| Une arrivée sur le site un peu tardive pour moi, en cause une grosse animation à FRAISSE sur AGOUT ou une fête battait son plein (du monde et des voitures partout, une déviation de circulation, je me suis presque vu sur le périf. Toulousain, plus de 20 minutes pour traverser le village....) Enfin au décollage, les BUSESPOTES ont les voiles en boule et plus un poil de vent. Aïe le plouf assuré pour valider le voyage si un navette-man sympathique me descend la voiture à PREMIAN. De plus près j'apprends que qques volatiles sont éparpillés dans la vallée ou vers le CABARETOU... François un peu dépité replie, Dominique bien content d'avoir réussi la repose au décollage fait de même et part pour redescendre un véhicule.... François me fera donc le navette-man et avec un petit CHAMBERIEN en visite dans le coin nous décidons de décoller pour aller poser en bas.  Après un décollage dos à la voile car plus de vent sur l'aire d'envol, trois zig-zag, me voila une bonne vingtaine de mettre sous le décollage direction atterrissage de la vallée et la comme par enchantement le petit miracle s'accomplit, un thermique salvateur me hisse quelques 200 m. au dessus du plateau. Quelques cercles en l'air, et une petite balade dans le bocal plus tard, je repose sur le plateau comme un bienheureux.... François du coup sans véhicule sauf le mien et Stéphane qui à poser en bas m'impose une navette pour SAINT PONS. J'en profite pour me fournir un peu en miel chez notre ami Dominique, et je remonte vers VESOLES pour abandonner Stéphane à son véhicule garé au bord du lac. Beau temps, chaleur, vol agréable, les retrouvailles de potes au décollage et une retour vers Albi avec une superbe lumière rasante éclairant les monts de LACAUNE aux couleurs automnales mettant en valeur grâce à cette belle luminosité notre belle région., bref un super après midi dominical. Vive l'été indien _________________ Jean-Louis
|
|
 | |
Claude

| Sujet: vidéo du vol de Marnaves Sam 8 Oct - 10:46 | |
| Salut à tous
vidéo du vol de Marnaves
http://vimeo.com/30224018 |
|
 | |
Christophe Admin

Nombre de messages: 351 Age: 45 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Vésoles ou? Sam 14 Jan - 20:12 | |
| Un petit vol froid à Vesoles ce dimanche, si les entrées maritimes ne se pressent pas sur les flancs du somail.
_________________ Qui pisse loin ménage ses pompes !
|
|
 | |
Christophe Admin

Nombre de messages: 351 Age: 45 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Vésoles ou? Dim 15 Jan - 19:47 | |
| Froid, oui, 1/2 heure de vol, des thermiques, malheureusement le vent d'est défavorable nous barre le retour au déco. C'est bon quand même et c'est beau. Nanou, Bruno, Christian, JC et Christophe [img]  [/img] [img]  [/img] _________________ Qui pisse loin ménage ses pompes !
|
|
 | |
Jean-Louis

| Sujet: Re: Vésoles ou? Dim 15 Jan - 22:51 | |
|  C'est bien d'y avoir cru..... Bon j'ai une excuse d'ALBI, cela fait un peu loin avec autant d'aléatoires.... _________________ Jean-Louis
|
|
 | |
Jean-Louis

| Sujet: Re: Vésoles ou? Lun 16 Jan - 16:04 | |
| vous étiez 4 (Bruno ANERE  ) et pas de volants du pays bas (Dom et Cie  )... Étrange pour une journée aussi ensoleillée.... _________________ Jean-Louis
|
|
 | |
Christophe Admin

| Sujet: Re: Vésoles ou? Lun 16 Jan - 18:33 | |
| _________________ Qui pisse loin ménage ses pompes !
|
|
 | |
Jean-Louis

| Sujet: Re: Vésoles ou? Lun 16 Jan - 21:03 | |
| _________________ Jean-Louis
|
|
 | |
Christophe Admin

| Sujet: Re: Vésoles ou? Mer 18 Jan - 12:14 | |
| Ah les ravages de  , c'est Jean Marie et marco qui partaient pour Luchon _________________ Qui pisse loin ménage ses pompes !
|
|
 | |
|