Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 brèves nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe-rolland




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/03/2007

brèves nouvelles Empty
MessageSujet: brèves nouvelles   brèves nouvelles EmptyMer 25 Aoû - 17:01

Hello a tous .Un petit bonjour de ma part a tous les collegues et amis volants des nombreux clubs.Pas assez de vols malheureusement pour moi mais a mon actif certains en qualité bien sympa tout de mème.Des areologies puissantes, le dernier en date Samedi 21 a millau déco brunas plaf2500m et une ballade apres st geniez puis retour brunas .Le meilleur c est encore de pouvoir partager tout ceci avec d autres volants dans une bonne ambiance.Bientot la compet organisée par les buses le 04/09 super j espere qu on sera nombreux et de divers clubs.Félicitations aux participants du challenge du tarn je vois que de bonnes perfos sont realisees.Par manque de moyens de materiel info en panne et de négligence je n ai pas joué le jeu en inscrivant les quelques vols méritants,méa culpa ce n est pas grave on fera mieux la prochaine fois.Bon plus grave dans la série des nouvelles nous avons notre ami Patrick Gauthier ancien des buses qui a eu un accident de moto la semaine derniere.Bilan double fracture du bassin cest parti pour une longue immobilisation.A bientot Phil.
Revenir en haut Aller en bas
 
brèves nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles balises
»  se vacher oui , mais pas aux cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser