Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 le (BON) Vésoles du Dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le (BON) Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: le (BON) Vésoles du Dimanche   le (BON) Vésoles du Dimanche EmptyLun 13 Juil - 8:13

le (BON) Vésoles du Dimanche 67750 dimanche:arrivée à Vésoles vers 15 h vent S/ S.E 14/28 avec des bonnes accélérations .Décollage 15h45 je prends 530 m direction est ou je perds tout deux fois de suite ,retour au déco: je prend 740 m direction labastide par la plaine afin de rejoindre des cums en formation(qui se déforment très vite) de cums en cums,de barbules en barbules j'arrive à
Labastide à 1620 direction Lacabarède ou je remonte à plus à 1820, à partir d'Albine aucune formation,j'arrive à St Amant à 1300 ,je me dits bonne affaire il me reste 1000m par rapport à la plaine; j'arrive à Mazamet: des clous oui passé au nord de St Amant :les dieux ne sont plus avec moi :vent d'ouest impossible de rejoindre la plaine je suis obligé de me poser à quelques Kms à proximité de la route du Banquet: soit env 38 Kms et 2h40 de vol :mon plus beau vol de l'année le (BON) Vésoles du Dimanche 574180 le (BON) Vésoles du Dimanche 196550
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

le (BON) Vésoles du Dimanche Empty
MessageSujet: Re: le (BON) Vésoles du Dimanche   le (BON) Vésoles du Dimanche EmptyLun 13 Juil - 9:17

petit veinard le (BON) Vésoles du Dimanche 14892

pour moi ce n est du grand val louron

samedi j ai loupe le creneau j ai decolle trop tard le (BON) Vésoles du Dimanche 308883

et dimanche arrete prefectoral interdisant les vols dansle dept.65 de 13 a 17h. le (BON) Vésoles du Dimanche 555380

et aujourd hui y a quelque chose a faire le (BON) Vésoles du Dimanche 788317 j ai faim :pingouin:
Revenir en haut Aller en bas
 
le (BON) Vésoles du Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesoles des 27 et 28-09
» Vesoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser