Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 alerte météo cross

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

alerte météo cross Empty
MessageSujet: alerte météo cross   alerte météo cross EmptySam 27 Juin - 11:39

Salut,
Je viens de créer un forum '' http://alerte-cross.forumactif.com '', pour partager tes prévisions personnelles.

Il faut parfois faire une centaine de kilomètres pour être sur le bon site, et pour ceux qui ne sont pas des habitués, la prévision est difficile.

Tu connais bien tes sites de vol préférés et tu sais analyser les prévisions en fonction des spécificités locales, tu peux permettre à un pilote éloigné de profiter d'un avis éclairé.

En t'inscrivant et en faisant vivre le forum, on pourra multiplier les chances de ne pas louper LA journée de cross. :vrac:

Merci d’avance, Chris.
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Brassac Saint-Pons de Thomiéres
Date d'inscription : 17/04/2008

alerte météo cross Empty
MessageSujet: vesoles   alerte météo cross EmptyDim 28 Juin - 10:48

alerte météo cross 683763 de l'info
10 h 40 vesole sud 6-12 km/h sans l'ombre d'un nuage mais ça chauffe,prochaine balise vers midi alerte météo cross 196550
Revenir en haut Aller en bas
peçaos

peçaos


Nombre de messages : 70
Age : 73
Localisation : Albi
Date d'inscription : 30/08/2007

alerte météo cross Empty
MessageSujet: Bonne idée Chris   alerte météo cross EmptyDim 5 Juil - 12:29

Malheureusement , je ne peux pas m'inscrire le serveur dit que mon @dresse ( pecaos@free.fr)est deja utilisée :'((
, c'est 'y qq' un qui me la chipée ou est ce un doublon avec le forum des buses ?
mais je viendrai voir ;-) a defaut de pouvoir donner mon avis alerte météo cross 159249
pour info s'il y a un "pecaos" inscrit sur ton forum " alerte meteo cross"c'est pas moi , tu peux le viiiiiirer , MERCI
Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pecaos.blogs.fr
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

alerte météo cross Empty
MessageSujet: Re: alerte météo cross   alerte météo cross EmptyDim 5 Juil - 12:51

Peut-être n'as-tu pas activé ton inscription en cliquant sur ton mail de validation ?
moi j'ai reçu ton inscription :
Bonjour,

Un nouveau membre, nommé "pecaos", a rejoint Alerte Cross Vol Libre. Vous pouvez consulter son profil en cliquant sur le lien suivant


:alors: tiens moi au courant chrisvinu@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

alerte météo cross Empty
MessageSujet: Re: alerte météo cross   alerte météo cross EmptyMer 8 Juil - 10:05

:gen: première alerte sur le forum

cross possible sur le lot
jeandunts Hier à 20:38


bonjour a tous je suis jean yves denis

je viens de faire un cross lundi 6 juillet de 116 km en partant de douelle

je savais la semaine dernière que çà aller être une bonne semaine .mais ne pensait pas que les conditions seraient bonne des lundi.

je ne l'ai vue que le matin a 10 h.

pour les jours suivant donc demain mercredi 8 juillet il y a du vent ouest nord ouest

il y a des possibilité de départ de douelle ou du roc (site a coter de souillac )

jeudi et vendredi même orientation mais un peut de vent en descendant vers le tarn

bon vol a tous
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

alerte météo cross Empty
MessageSujet: Re: alerte météo cross   alerte météo cross EmptyMer 8 Juil - 20:52

alerte météo cross 67750 Dourgne A.M. ciel magnifique mais pour les planeurs: vers 4h30/5h
la balise de Sorèze: 28/47 kmh alerte météo cross 226516 :alors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte météo cross Empty
MessageSujet: Re: alerte météo cross   alerte météo cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte météo cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum cross
» Stage cross
» Stage Cross Joel Favre Annecy
» Panneaux sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser