Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fête des sports de pleine nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyLun 4 Mai - 14:46

Bonjour les Busespotes.
Le dimanche 14 juin 2009 est organisée la Fête des sports de pleine nature sur la base des étangs de SAÏX comme l'année dernière... Je vous rapelle que notre présence est obligatoire (l'organisateur - Le Conseil Général est le partenaire privilégié et "sponsor" principal du CDVL.....).
Le Conseil Général souhaite une animation plus "vivante" venant et amenée par notre activité et nos disciplines... Cerf-volant, parapente, delta, mât tibétain, jardin du vent....
Au dela d'animations plus participatives pour le public de cette journée...Il faudra un peu de monde pour tenir, garder renseigner tout ce bel ensemble.... Les Busespotes sont donc conviés nombreux à cette folle journée. Dispo pour plus d'infos et à l'occasion je vous relancerais pour ce dimanche 14-06, mais déjà.....
The List.
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyMar 9 Juin - 7:55

Fête des sports de pleine nature 467264 RAPPEL

Bonjour les Busespotes.
Le dimanche 14 juin 2009 est organisée la Fête des sports de pleine nature sur la base des étangs de SAÏX comme l'année dernière... Je vous rapelle que notre présence est obligatoire (l'organisateur - Le Conseil Général est le partenaire privilégié et \"sponsor\" principal du CDVL.....).
Le Conseil Général souhaite une animation plus \"vivante\" venant et amenée par notre activité et nos disciplines... Cerf-volant, parapente, delta, mât tibétain, jardin du vent....
Au dela d'animations plus participatives pour le public de cette journée...Il faudra un peu de monde pour tenir, garder renseigner tout ce bel ensemble.... Les Busespotes sont donc conviés nombreux à cette folle journée. Dispo pour plus d'infos et à l'occasion je vous relancerais pour ce dimanche 14-06, mais déjà.....


RAPPEL DE MARC Pdt du CDVL 81

Bonsoir, bonjour à tous,

Les membres volants affiliés à la FFVL peuvent participer avec le CDVL81, les Buses de la Montagne Noire, Wagga club et Rev'aile représentés par leurs présidents respectifs à la journée départementale des sports de pleine nature à la base de DICOSA. Cette manifestation est organisée par le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) et le Conseil Général du Tarn qui est via le CDVL81 le principal financeur des projets que souhaitent développer les clubs.


BON alors qui vient Fête des sports de pleine nature 788317 Fête des sports de pleine nature 788317 Fête des sports de pleine nature 788317

The List.
Jean-Louis



Dernière édition par Jean-Louis le Mar 9 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent de carlus

vincent de carlus


Nombre de messages : 82
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: fete des sports du 14 juin   Fête des sports de pleine nature EmptyMar 9 Juin - 8:58

Bonjour Jean Louis. En ce qui me concerne, je suis d'accord pour venir et participer. Simplment départ à quel heure? Je vais contacter Richard et Coucou pour une bonne animation. A bientot. Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des sports de pleine nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser