AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  

Partagez | 
 

 Le site des "moquettes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Louis

avatar

Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Le site des "moquettes"   Ven 1 Mai - 10:23

Message important du CDVL
Bonjour à tous,
Robert et moi sommes donc allés rencontrer Véronique DER pour écouter les directives qu'elle a souhaité nous adresser en contre partie de l'utilisation du Piardel, que nous appelons le décollage des "Moquettes".
Le site des "Moquettes" sera ouvert au décollage à partir du moment où les parcelles au dessus et au dessous du chemin qui a été agrandi en 2008 auront été moissonnées et ceci jusqu'au moment où elles seront semées à nouveau. C'est à dire de juillet à novembre, les jours précis pouvant varier d'une année sur l'autre en fonction des facteurs météorologiques.
En dehors de cette période "entre cultures" le décollage des "Moquettes" le décollage n'est pas autorisé. En d'autres termes il est interdit.
Le stationnement des voitures devra impérativement ne pas empiéter sur les cultures, ne pas contrarier le passage des engins agricoles et en particulier ne pas s'effectuer sur le nouveau chemin réalisé par le fermier de Véronique.
Si exceptionnellement un club souhaite organiser une sortie sur le site, susceptible d'amener du monde ( plus d'une dizaine de pilotes), il devra au préalable en demander l'autorisation à Véronique DER et à son fermier.
Le devenir de ce site est soumis au respect total de ces règles exigées par Véronique DER et le fermier qui exploite les parcelles concernées.
Le non respect de cette limitation d'usage aurait pour conséquence probable une interdiction pure et simple de décollage à partir du Piardel.
Robert et moi avons bien senti la détermination de Véronique à vouloir encadrer à juste titre notre pratique sur ses terres. Elle a loué ces parcelles à un exploitant qui en a un usage agricole et qui n'a aucune envie de s'encombrer de nos hors terrain durant la période de végétation des cultures qu'il y aura semées. Et à ceci nous n'avons rien à y redire. Pour lui le Piardel est son outil de travail, pour nous il reste simplement notre terrain de jeu.
Merci donc aux 3 présidents de diffuser dans leur club cette information sur le site des Moquettes.
A bientôt
Marc


Je compte bien que l'ensemble des membres des Buses respecte stricto senso ces quelques recommandations et transmette le message à tout pilote suceptible de fréquenter ce site.
Bien entendu, je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos...

_________________
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le site des "moquettes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Jean Magnan de Bornier "Piaffer"
» Le site "urodela".
» Livre d'or du site web Akita Inu "Chanur"
» site de vente en ligne "Start Watch-shop.com" ou "sheron.com"
» recher site de vente profilé "discount" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations sur les sites de vol :: Informations sur les sites locaux-
Sauter vers: