Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vincent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Vincent Empty
MessageSujet: Vincent   Vincent EmptyLun 28 Juil - 8:14

Vincent 467264
Bonjour Vincent... :comp:
Content de te retrouver sur le forum.... :20:
Alors raconte cette virée Delta à LARAGNE...
Revenir en haut Aller en bas
vincent de carlus

vincent de carlus


Nombre de messages : 82
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2006

Vincent Empty
MessageSujet: vol à laragne   Vincent EmptyLun 28 Juil - 17:01

Bonjour J. Louis Le stage de laragne avec michel s'est passé disons assez bien, malgré une météo assez capricieuse. Le premier jour, conditions acceptables, mais dès le décollage, environ 2oo mètres au dessus, la pluie est venue nous dire bonjour et quand on porte des lunetes, ce n'esqt pas fcile, malgré tout, pour une reprise, 2 heures vol Le mardi, de l'eau e encore l'eau, si bie que nous avons fait de la marche près s falaises. Le mercredi, météo à peu prés mais sur une trentaine d'ailes, peut 2 ou 3 ont pris du plus et ls autres, dont nous les stagiaires et lain chauve, au bout d'une grosse heure de v, atterissage à lile d'oriane, avec pour certains, dont moi, un atterro vent de cul pour cause de la mance qui était enroulée sr le poteau et la pointe qui depassait laissait croire quel vent était de nord, alors que c'était plein sud. Pas de casse, mais une douleur a coudegauche. Le mercredi, la météo était encore de travers, avec un changemnt toutes les 4 ou 5 minutes, e ce jour là, il y avait un paquet d'ailes, et il falit absolument avoir des sangles pour attacher les engins après ouvertures car les dusts se multipliaient. J'ai décidé de rester au sol, et michel a voulu décoller. La première tentative s'est terminée par un caton au bout de 10 mètres, puis le deuxième décollage a semblé etre nickel, mais impossible pour lui de piloter, si bien que tous les volants au décollage ont cru à la catastrophe(ce jour là une bonne dizaine d'eailes ont cartonné au déco. Michel à réusi à s'en sortir avec une montée d'adrénaline, e l'attrro a confirmé un problème de l'aile(au premie déco raté, les transverssales qui s'acordent comme une rotule se sont déboitées, e nous avons faillis assister a pire. Michel a eu un problème à l'épaule droite et imposible de sulever le bras si bien quele lendemain nous avons mis un terme au séjour e nous commencerons, si tout va bien en septembre. Pour le moment moi je ne suis pas disponible car un problème de santé dans la famile, suivi d'un décés( de mon frère) mais dès la semaineprochaine je remetrai la machine sur le dos. A Bientot Rembaille
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Vincent Empty
MessageSujet: Re: Vincent   Vincent EmptyJeu 31 Juil - 18:06

Cher Vincent,
Recois en ces moments bien difficiles :pale: , (avec un peu de retard) le soutien de tous les Busespotes.
Nous serons heureux de te retrouver parmi nous sur les site avec ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent Empty
MessageSujet: Re: Vincent   Vincent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser