Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 14 juillet à Dourgne

Aller en bas 
AuteurMessage
PLATET




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/07/2007

14 juillet à Dourgne Empty
MessageSujet: 14 juillet à Dourgne   14 juillet à Dourgne EmptyJeu 17 Juil - 10:03

14 Juillet avec feu de thermique à Dourgne

Bonjour à tous :

Une bonne a/m de vol en thermique, plaf à 1900 avec un abandon de +3 (TMA oblige) j'ai déclaré un petit 22,5 avec trace GPS (heureusement que je n'avais pas calé le QNH au décollage trace 1846) Dourgne Sorèze avec atterro à 7kms de Mazamet.
Du vent fort pour arriver au lieu dit (la Tuilerie) voir trace GPS dans la déclaration de vol, des thermiques avec dérive Nord qui me renvoyaient ver la montagne (il y a beaucoup d'arbres dans le secteur)
22,5 kms,un plouf en comparaison de Jean Luc un copain Cadurcien qui a fait Douelle Revel Dourgne avec encore un QNH au dessus de Dourgne à 1100 en 6 heures de vol avec une Sigma 6.130 kms (Je l'ai ramené jusqu'au Cabanes après Cordes.)
Malgré une épaule douloureuse !!!
On en re re demande
Guy
Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet à Dourgne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dourgne
» Dourgne
» Dourgne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser