Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fête des sports de pleine nature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyJeu 29 Mai - 9:18

Fête des sports de pleine nature 467264
Bonjour les Busespotes.
Je vous rappelle que le dimancge 22 juin 2008 est organisée la Fête des sports de pleine nature sur la base des étangs de SAÏX... Notre présence est obligatoire (l'organisateur est le partenaire privilégié et "sponsor" principal du CDVL.....
Pour ma part je ne serais pas la, Fête des sports de pleine nature 67750 mais je souhaite que les membres des Buses se mobilisent afin d'assurer la tenue du stand et faire découvrir notre activité au public présent. De plus pour une fois c'est plutôt vers le sud du Département.
Fête des sports de pleine nature Flyer_10
Revenir en haut Aller en bas
vincent de carlus

vincent de carlus


Nombre de messages : 82
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Fete du sport à Saix   Fête des sports de pleine nature EmptyJeu 29 Mai - 20:35

J. Louis, pour cette journée, je serais également absent, ainsi que michel cousinier, car nous partons le 14 ou 15 juin, pour faire un stage à Laragne,donc, dommage, mais j'espère et je souhaite que d'autres membres des buses, habitants dans les environs, feront l'effort de représenter le club. A bientot. Vincent
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyDim 1 Juin - 8:39

Fête des sports de pleine nature 628642 bon, de quel matériel disposons nous pour un stand, ou sont les volontaires?, on aurait besoin de + d'infos :paperboard:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyDim 8 Juin - 20:57

:toy:
Comme d'hab. Sur place et fourni table et chaises...
Le CDVL ou l'école Cap en ciel 1 ou 2 voiles pour les démo. et faire des petits déco. au public (tout cela sécurisé..).
Et puis le matos des buses, affiches, drapeaux, etc... Mais tout ça c'est chez moi.... :pale: :pale:
ET PUIS SURTOUT DE LA BONNE VOLONTE (et de la bonne humeur) POUR TENIR LE STAND.... Et je sais de quoi je parle....
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyLun 9 Juin - 8:42

Fête des sports de pleine nature 628642 j'attend toujours des noms de volontaire ça nan
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Massaguel
Date d'inscription : 09/06/2008

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyMar 10 Juin - 14:53

Bonjour, je ne suis pas dans le club, mais vu que j'avais prévu de faire un tour à Saix le 22, je peux aider.

Envoyez moi un message si besoin Fête des sports de pleine nature 904390
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyMer 11 Juin - 7:56

Fête des sports de pleine nature 67750 Fête des sports de pleine nature 683763 pour la proposition, ce n'est pas tellement le tavail, mais plutot la présence dont j'ai besoin Fête des sports de pleine nature 628642
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Massaguel
Date d'inscription : 09/06/2008

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyMer 11 Juin - 19:04

De toute façon je passerais vite fait, manière de voir à quoi ça ressemble un busepote :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyMer 11 Juin - 19:15

Fête des sports de pleine nature 240290 quelque fois, c'est un peu vieux Fête des sports de pleine nature 588518
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin



Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyVen 13 Juin - 7:20

Désolé, je fête en famille les 7 ans de ma fille Clara ce dimanche là .
Et au fait qui donc à caché le soleil?
Et Jean-Louis, faut arréter la danse de la pluie, y-a de l'eau partout. Fête des sports de pleine nature 308883
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyMer 18 Juin - 8:28

Fête des sports de pleine nature 67750 n'oubliez pas, Dimanche c'est la fete du sport aux étangs de SAIX,c'est à Dicosa: à moitié chemin entre Saix et Soual à droite en partant de Saix Fête des sports de pleine nature 574180 et Fête des sports de pleine nature 588518
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyLun 23 Juin - 16:29

Fête des sports de pleine nature 308883 fete des sports à Saix Dicosa: la solitude ça existe Fête des sports de pleine nature 308883
Revenir en haut Aller en bas
Quentin




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Massaguel
Date d'inscription : 09/06/2008

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyLun 23 Juin - 16:56

Je suis désolé, j'avais dit que je passerais, mais la fête de la musique a transformé mon dimanche en une longue journée au lit! Fête des sports de pleine nature 588518
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyLun 23 Juin - 17:03

:roule
Un seul busespotes à la fête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyMer 25 Juin - 10:01

Une photo de Marc...
Fête des sports de pleine nature Appn2010
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature EmptyJeu 26 Juin - 10:22

Fête des sports de pleine nature 159249
Encore quelques photos de la fête des sports.
:alors: Et du stand des Buses... Fête des sports de pleine nature 317856 Je devrai dire de François plutôt... Fête des sports de pleine nature 14892 Fête des sports de pleine nature 14892
Fête des sports de pleine nature 67750 Un delta est toujours un engin un peu impressionnant et sui intérresse globalment le public.... Fête des sports de pleine nature 467264
Fête des sports de pleine nature Appn0810

Fête des sports de pleine nature Appn0811

Fête des sports de pleine nature 14892 Fête des sports de pleine nature 14892 Fête des sports de pleine nature 14892 Fête des sports de pleine nature 14892 Fête des sports de pleine nature 14892 :gen:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des sports de pleine nature Empty
MessageSujet: Re: Fête des sports de pleine nature   Fête des sports de pleine nature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des sports de pleine nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser