Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle boutique parapente

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Une nouvelle boutique parapente Empty
MessageSujet: Une nouvelle boutique parapente   Une nouvelle boutique parapente EmptyLun 26 Mai - 9:05

Message que nous avons reçu de Ben du Lot.
Ouverture d'une boutique parapente et accessoires...
Bonjour à tous,
Je profite du fait que le temps veuille nous empêcher de voler pour vous transmettre mon message.
Beaucoup d'entre vous me connaissent, je ne suis pas un nouveau venu dans le milieu du vol libre...
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Eric Bénévent et suis président du CDVL Lot,
mais je ne viens pas vers vous pour ça.
Je suis le nouvel importateur FIREBIRD et j'ai créé mon entreprise Armony Parapente, vente de matériel relatif à notre passion il y a un mois. Mon site web est en ligne (que j'ai pu en c.....r pour le faire,) sans prétention, il vous permettra de voir ce que je vous propose et de vous faire une idée du prix.
N'hésitez pas à me contacter pour les promos ou autre je suis à votre service, je trouve ce concept plus convivial.
Tous ce que vous trouvez sur les autres sites je peux vous le proposer, à part les ailes des marques que je ne distribue pas bien sur.
Mes coordonnées sont ci dessous et je vous dit à très bientôt sur les sites.

BEN

ArmonyParapente
La Rivière
46160 Cadrieu
www.armonyparapente.com
mobile: 06 70 57 57 99
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle boutique parapente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle boutique
» triste nouvelle
» NOUVELLE REGLEMENTATION AERIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser