Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séjour Baronnies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Séjour Baronnies Empty
MessageSujet: Séjour Baronnies   Séjour Baronnies EmptyJeu 10 Avr - 14:14

:gen:
Hi, Séjour Baronnies 159249
Selon toutes vraisemblances Séjour Baronnies 467264 Je dégage ( avec ma petite famille)vers les Baronnies "Sainte Jalle" et "Sederon" du samedi 12 au dimanche 20-04. Séjour Baronnies 67750 si quelques Busespotes veulent me rejoindre sous le soleil et le mistral (petit j'espère) ils seront les bienvenus :alors:
:pervers: N'hésitez pas cela Séjour Baronnies 196550 super bien Séjour Baronnies 904390 Et en plus toutes les orientations dans un perimétre de seulement quelques kms. :20:
Voili :gnarffl1: , Voila :vv: , Voilou. :booing: suneye
Séjour Baronnies 875904 06-80-74-52-10 Attention des zones blanches existent dans ce secteur alors laissez un message....
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2007

Séjour Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Séjour Baronnies   Séjour Baronnies EmptyJeu 10 Avr - 20:19

salut,
Je part en stage dimanche à Saint Giron ,pour la formation d'accompagnateur de club ,j'espère que le soleil sera avec nous.
Si tu connais quelques sites sympa dans le coin fait le moi savoir car ma fille travaille sur Avignon ,et je n'ai jamais volé dans le coin.
bon vol, bonne vacance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

Séjour Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Séjour Baronnies   Séjour Baronnies EmptyVen 11 Avr - 9:30

Hey Claude,
Je souhaite que tu te régales dimanche à Saint Girons et surtout que tu es un peu de beau temps...Les pyrénées ne sont pas la Haute Provence. :toy:
Concernant les spots près d'Avignon.... Ils sont nombreux....
Vers l'Est: Apt,Rustrel, Sault, Nyons et bien sûr le VENTOUX un peu plus loin tu as aussi Sainte Jalle et Sederon un peu plus loin encore Vesc, la Lance, Laragne etc. et j'en oublie certainement.... Vers l'Ouest tu as également le Mont Bouquet et quelques petits sites près de Nimes... Cela vole aussi vers les Alpilles Saint Rémy, Les Beaux, vers Aix aussi sur des contreforts du Lubéron et de la Sainte Victoire:siffle:
Le mieux est que tu me Séjour Baronnies 875904 lors de tes prochaines virées je pourrai si tu le souhaites te renseigner plus amplement...
Voilou, voilou.... :vv:
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Nombre de messages : 124
Age : 62
Localisation : Albi
Date d'inscription : 28/08/2007

Séjour Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Séjour Baronnies   Séjour Baronnies EmptyDim 20 Avr - 8:38

Merci pour les infos je ne manquerais pas de t'appeler pour avoir des renseignements .
La météo pour la semaine n'a pas été super mais 3h30 de vols ,site Moulis ,Cazavet,Arrout ,visite du site du col de la core ,dans de très beau paysage.Beaucoup de théorie ,avec beaucoup de gens passionner par le vol libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour Baronnies Empty
MessageSujet: Re: Séjour Baronnies   Séjour Baronnies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour Baronnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleurs Voeux
» Baronnies Fly 2008
» bovol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sorties club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser