Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 le vol du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

le vol du jour Empty
MessageSujet: le vol du jour   le vol du jour EmptySam 23 Fév - 20:31

le vol du jour 67750 Vesoles 10 ailes ,1super bi(au moins 1 h),bravo Chrisvinu, tout le
monde posé en haut malgrès des points bas,trois pilotes à Labastide:
Alain(premier vol de l'année) Christophe(un Habitué) et le secrétaire le vol du jour 574180 le vol du jour 904390 :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
alain gardies

alain gardies


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : LEMPAUT
Date d'inscription : 04/12/2006

le vol du jour Empty
MessageSujet: Re: le vol du jour   le vol du jour EmptyDim 24 Fév - 21:03

trop cool....la reprise bueno bueno

une super apres midi le vol du jour 574180 et des conditions sympa :vrac: pour un mois de fevrier
a refaire bientot :booing: ....enfin le plutot possible ne revons pas l hiver n est pas fini mais celui la il est dans la musette le vol du jour 904390
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

le vol du jour Empty
MessageSujet: Re: le vol du jour   le vol du jour EmptyLun 25 Fév - 11:35

Eh oui bien sympa cette petite journée à Vesoles.
Un petit vol ou il fallait s'appliquer pour passer et repasser au dessus du déco.
Et un décollage plus tardif le vol du jour 628642 Trop tardif le vol du jour 788317 ou après quelques va et vient sous le déco... Direction les antennes ou avec force et application j'ai réussi à passer au dessus de la crête, mais hélas un mauvais choix (retour vers le déco.) et une fin de journée avec le soeil couchant trop proche m'ont entrainé dans la vallée, posé aux serres à la nuit tombante avec un air le vol du jour 733548 sauf en fin de course ou des petites bulles (de restit le vol du jour 788317 ) me permirent de prolonger encore un peu plus le vol le vol du jour 467264
Pour un mois de février. le vol du jour 34125
La prochaine fois :pervers: , je suivrais le vol du jour 628642 et de très près "à la culotte" tel un fou furieux, l'allumé de Chris pour aller ou il m'emmenera....
....Ou tu iras, j'irais.. Ou tu m'emmeneras, je te suivrai... le vol du jour 159249 le vol du jour 159249 le vol du jour 159249
le vol du jour 101621 le vol du jour 101621 le vol du jour 101621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vol du jour Empty
MessageSujet: Re: le vol du jour   le vol du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vol du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTO du 13 avril
» MTEO DU SAMEDI 26
» MTO DU 1 ER MAI
» MTO WE 29-30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des sorties :: Les sites, la météo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser