Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Balise Montagne NoireBalise Montagne Noire  Balise VESOLESBalise VESOLES  Web BUSESWeb BUSES  Album Album  Forum Cross  Site Internet FFVL  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 AG ligue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

AG ligue Empty
MessageSujet: AG ligue   AG ligue EmptyMar 22 Jan - 15:58

Io,
La ligue semble connaitre qques problèmes de fonctionnement. AG ligue 628642
Avertir le 22-01 pour le 02-02 parait bien court AG ligue 67750 pour moi je crains fort de ne pouvoir me rendre à cette AG....
Ce serait bien q'un Busard représente notre club. bueno bueno
Qui est partant pour une promenade à Labège..
Décidez-vous vite, pour que je vous inscrive à l'AG et au repas. :alors: Et vous transmettre tous les documents expédiés le 13 décembre et renvoyés en urgence aujourd'hui aux Clubs, écoles,CDVL etc...

Bonjour à tous,
Un problème de diffusion de courriers « papier » vient d’être identifié concernant les informations pour l‘AG de ligue qui se tiendra le samedi 2 février à la maison des sports de Labège.
Voici les documents qui vous sont destinés selon que vous êtes président de club, de cdvl ou DTE d’école. Ils sont accompagnés d’un bulletin d’inscription que nous vous demandons de retourner le plus rapidement possible afin d’envisager un bon déroulement d’assemblée générale.
Le courrier papier est lui aussi renvoyé.
Conscients des problèmes d’organisation que ce contre temps pourrait vous causer, nous espérons malgré tout vous compter parmi nous pour ce rdv indispensable à chaque structure affiliée.
Avec toutes nos excuses,
Cordialement
L. Chamerat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

AG ligue Empty
MessageSujet: Re: AG ligue   AG ligue EmptyJeu 24 Jan - 15:55

Io,
Je constate que tout le monde se presse pour une AG de ligue à Labège....
nan Dommage car je vous rapelle que la même ligue nous aide bien pour finaliser la trésorerie de nos actions. AG ligue 67750 Si les Buses sont présentent à l'AG AG ligue 628642 Nous aurons un peu plus de chance que pendant les commissions nos dossiers soient retenus. AG ligue 465696
nan Pour une fois ou le Président ne peut pas se déplacer. AG ligue 555380 Personne pour le remplacer. :pale: :pale: :pale: :pale:
Revenir en haut Aller en bas
vincent de carlus

vincent de carlus


Nombre de messages : 82
Age : 82
Date d'inscription : 12/06/2006

AG ligue Empty
MessageSujet: AG de la ligue   AG ligue EmptyJeu 24 Jan - 21:49

Bonsoir Jean louis. Je serais bien allé à labège pour representer les buses, mais je viens de subir une intervention et les déplacements sont difficiles, mais je souhaite et espère qu'un licencié fera l'"effort d'aller bouffer avec les représentants des clubs de vol libre de midi pyrénées. A demain à l'AG du cdvl. Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

AG ligue Empty
MessageSujet: Re: AG ligue   AG ligue EmptyVen 25 Jan - 8:01

Hello Vincent,
J'epère que l'intervention que tu viens de subir na rien de grave AG ligue 628642
2008 commence un peu "hard" chez les VELLA!!!!!!!!
A ce soir à la maison des comités pour l'AG du CDVL. :comp:
Revenir en haut Aller en bas
f.vauthier

f.vauthier


Nombre de messages : 911
Age : 85
Localisation : PAYRIN
Date d'inscription : 21/11/2006

AG ligue Empty
MessageSujet: Re: AG ligue   AG ligue EmptyVen 25 Jan - 8:49

AG ligue 67750 serait'il utile de te rappeller que ,au bureau il y a un vice pérsident dont le role je crois est de remplacer le président en cas d'imposibilité ou de manquement: le forum est trop peux consulté tu sais ce que j'en pense. :eng: A ce soir AG ligue 588518
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

AG ligue Empty
MessageSujet: Re: AG ligue   AG ligue EmptyMer 30 Jan - 9:40

Bonjour,
Bon AG ligue 628642 Qui va l'AG de la ligue AG ligue 788317 AG ligue 788317 AG ligue 788317 AG ligue 788317
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis

Jean-Louis


Nombre de messages : 1167
Age : 60
Localisation : ALBI
Date d'inscription : 06/06/2006

AG ligue Empty
MessageSujet: Re: AG ligue   AG ligue EmptyJeu 31 Jan - 15:07

:toy:
Bon :pale: à priori pas de Busard à l'AG de la Ligue de samedi, je transmets "notre pouvoir" à Alain du Wagga..... Si il est encore temps. AG ligue 628642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG ligue Empty
MessageSujet: Re: AG ligue   AG ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info ligue
» Equipe ligue MP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Les buses de la Montagne Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser